Qu'est-ce que le massage holistique ?

Le massage holistique est un soin de l'être dans sa globalité. Il redonne à la personne une vitalité énergétique qui lui permettra d'intégrer qui elle est dans toutes ses composantes. 

Le changement vibrationnel apporté aux différents plans : physique, psychique, énergétique et même spirituel est une expérience d'ouverture et de conscience multi-dimensionnelle qui induit une unité intérieure.

Comment fonctionne le massage holistique ?

Le toucher bienveillant du praticien et l'élan de ses mains se connectent à la conscience du corps de la personne. Dans le respect et sans jugement, le corps entier recevra la séance qui se fait avec des huiles végétales judicieusement choisies. La technique sera accompagnée de mouvements de drainage tissulaire et de pétrissage. Chaque corps a son histoire, son vécu ses secrets; chaque personne a sa trame de vie;  le massage holistique va connecter la mémoire du corps à l'instant présent et favorisera relaxation, décrispation, détoxification et harmonisation.

Pourquoi se faire masser ?

Prendre un moment pour son corps, c'est l'honorer, c'est lui permettre de se poser, d'être chouchouté et de reconnaitre le cadeau qu'il est pour soi. Le corps est son intime compagnon de route, il est connecté à tout, à toute sa vie et bien plus. C’est ce que le massage holistique vous apportera. 

Confier son corps permet de s'ouvrir au recevoir et aller dans un espace de confiance, de mieux-être et de plénitude.

Le toucher, par des mains enveloppantes et nourricières, source d'équilibre et de joie vont redonner un éclat dans le corps et induire une dimension d'apaisement, de réjouissement ou de réconciliation avec soi-même.

Quels sont les bienfaits du massage holistique ?

Ils sont aussi bien physiologiques que psychologiques. Les forces sensorielles éveilleront des sphères non conscientes et conduiront à une meilleure unité de tout le corps. Une meilleure circulation énergétique produira au sein des tissus un environnement favorable aux processus d'auto-guérison.

Les capteurs sensitifs de l'enveloppe cutanée étant en éveil et activés, les capacités du sens "le toucher" seront améliorées. Ce sens  permet  une meilleure connexion avec son monde intérieur et le monde extérieur, la peau étant ce qui sépare ces 2 mondes.

Les bienfaits du massage holistique sont nombreux :

  • vitalité, alignement, ancrage
  • relâchement physique et nerveux
  • détente profonde
  • lâcher-prise psychique

‍ET au delà :  

  • renouer contact et intimité avec son corps, l'habiter avec plaisir, mieux le connaitre et  l'apprivoiser sans jugement
  • améliorer ou renforcer la confiance en soi et la communication 
  • libérer des barrières psychiques
  • vivre un moment de pleine conscience et de communion avec soi

Le massage holistique est un message d'AMOUR, de RAYONNEMENT et d'UNICITE du corps & du cœur et de l'être.   

A noter :

Ce massage n’est ni médical ni para-médical. Il contribue au mieux-être du corps et de l'esprit. 

Les massages actés par Univers en Mains ne sont ni à caractère sexuel, ni érotique ou naturiste. Toutes demandes de ce genre se verront automatiquement et définitivement refusées.

Il n'est pas conseillé aux personnes présentant des contre-indications médicales (renseignements sur demande).

Il est vivement conseillé d'écouter les murmures de votre corps et de vous faire masser, dès que votre corps le réclame. Faites-lui confiance !

Autres indications

Pour hommes, femmes , adultes & adolescents

Réserver la prestation