Happy Mouth™

(Régénération énergétique bucco-dentaire et capillaire, Rajeunissement)


Développé par le Docteur Tom KOLSO, USA
www.yourhappymouth.com


Happy Mouth ᵀᴹ est une approche énergétique qui a fait son apparition depuis peu en France et qui existe depuis 18 ans aux Etats-Unis.

Le corps est en mesure de se réparer et de se régénérer au besoin. Nous avons des systèmes qui le permettent mais ils sont devenus inactifs ou fonctionnent à peine pour la plupart d’entre nous.

Le Dr Tom KOLSO, chirurgien dentiste, a élaboré une technique permettant à la bouche de réveiller ses capacités qu’elle ne reconnait plus. De plus, la bouche étant la porte principale d’entrée du corps, cet espace étant régénéré, le corps entier bénéficie des changements.


Une stimulation de points précis permet une régénération et restauration cellulaire pour la santé de l’ensemble de la bouche dont une action sur :
• les os et la masse osseuse (renforcement) de l’ensemble du corps,
• les gencives (gingivite, déchaussement, récession) et le parodonte,
• le système lymphatique,
• les glandes salivaires (réguler la production de salive),
• l’intégrité structurale des dents (fragilité dentaire, fissure, phénomène carieux),
• les problèmes ATM (articulation temporo-mandibulaire) y compris bruxisme, grincement, douleur de la mâchoire,
• la plaque dentaire et le tartre.

D’autres points ont une action sur
le système de rajeunissement ; un point active la capacité du corps à rajeunir plutôt qu’à vieillir,
le système de régénération des cheveux

La méthode permet également de développer la perspicacité, faciliter les choix, amener une plus grande clarté sur sa vie.


Déroulement d’une séance Happy Mouth ™

En fonction des objectifs, le praticien stimule une série précise de points qui vont activer les systèmes endormis de la bouche et/ou des cheveux. Une apposition des mains sur les joues et mâchoires et des déblayages énergétiques verbaux peuvent y être associés. Il s’agit de réinitialiser les systèmes de régénération naturelle de la bouche qui se sont éteints et de limiter la détérioration dentaire, gingivale, osseuse et bien plus encore.


IMPORTANT

La plupart des protocoles nécessitent une séance quotidienne pendant 21 jours consécutifs. Cette durée de 21 jours est le temps requis pour l’initialisation, l’activation et l’exponentialisation des systèmes et points concernés. Recevoir un protocole va générer de nouvelles possibilités pour la bouche et le corps.


Ces séances sont aussi l’occasion de libérer des blocages et de vous débarrasser de peurs, de croyances, de points de vue limitants. Le praticien vous accompagne dans cette voie. Ce processus de transformation est un engagement pour vous-même qui peut vous offrir des changements dans plusieurs aspects de votre vie.

Certains protocoles comme ceux pour la plaque dentaire, les caries ou des infections locales ne requièrent pas l’activation des 21 jours. On préconise alors une séance hebdomadaire pendant 5 semaines; ces séances viennent en complément des actes bucco-dentaires et médicaux éffectués et prescrits par le chirurgien dentiste et/ou médecin.

Happy Mouth™ ne se substitue en aucun cas aux visites et suivi régulier chez le chirurgien-dentiste ainsi qu’au diagnostic et traitement établi par celui-ci.

* Dentisterie Générative Energétique

Happy Mouth™ sur Limoges

Manon Beaucage Gonzales

Mail : mbgonzales@universenmains.com