ESSE (Synthèse Energétique de l’Incorporation Structurelle)

ESSE (Synthèse Energétique de l’Incorporation Structurelle)

Séance ESSE

ESSE est un travail corporel énergétique ciblant le tissu conjonctif fascial (fascias) présent dans chaque centimètre du corps. Tous les tissus conjonctifs fasciaux du corps, du niveau cellulaire aux systèmes du corps principal, peuvent être affectés par cette technique.

Les fascias sont malléables et différents selon les endroits. Ils peuvent pour différentes raisons avoir perdu leurs fonctions et créer des limitations.

La combinaison le l’Energie ESSE et d’une communication avec le CORPS basée sur les outils d’Access Consciousness™ va créer un nouvel espace aux niveau des fibres et leur permettre de s’expanser au lieu de rester engluées. Des changements peuvent ainsi être créés dans la srtucture et la forme du corps et faciliter ainsi la remise en mouvement des fonctions et des systèmes énergétiques. Le corps peut retrouver autonomie, mobilité et amplitude.

ESSE peut être perçu comme un travail en profondeur sur les tissus permettant de libérer des tensions, des contractions, des douleurs, des séquelles de trauma, des cicatrices et bien plus encore.

Les bienfaits immédiats apportent une relaxation et plus d’aisance dans le corps.

Déroulement de la séance :

La séance se fait en position allongée sur une table de massage, habillé et sans chaussures.


Séance ESSE sur Limoges

Manon Beaucage Gonzales

Mail : mbgonzales@universenmains.com